Un lieu insolite

Julie et Christopher, bien connus et appréciés des amateurs de sushis et cuisine du monde depuis 5 ans à Saleilles, ont repris les rênes de l’Ancien Mess des Officiers, pour en faire le bar-restaurant incontournable du centre-ville de Perpignan !

Tous deux ont mis les bouchées doubles pour faire de ce lieu privilégié, un spot d’exception avec un concept unique dans le 66.

Le Mess c’est 2 étages, 2 ambiances avec en haut le côté restaurant dans un cadre raffiné et chaleureux et en bas un style design pour le côté bar à cocktails et tapas.

 

Vous ne vous ennuierez pas !

De nombreuses animations pour tout au long de l’année : des retrouvailles culinaires et festives, des soirées avec Live et Dj’s le week-end… Le lundi : soirée sushis à volonté et le mercredi : soirée churrasco brésilien !

 

 

Le mot du chef

“ Chef depuis des années dans des restaurants renommés, j’ai ouvert mon premier restaurant Chez Christopher il y a quelques années déjà sur Saleilles, face à Caliceo. En me lançant dans cette nouvelle aventure, je voulais, avec mon équipe, vous inviter à une délicieuse balade gustative. Nous vous emmènerons en voyage pour un tour du monde autour d’une cuisine fusion aux inspirations asiatiques, brésiliennes et françaises !

La grande cuisine ouverte dévoile en toute transparence un travail de produits frais et de saison, les plus curieux pourront ainsi voir notre équipe de cuisine en train de confectionner le sushi fusion du moment ou un dragon sushi croustillant et fondant par exemple !

A goûter également nos viandes, comme la picanha et le poisson du marché ou encore le fameux tataki de thon et son wok thaï. Pour accompagner tout cela, une cave à vin grandiose avec de belles références de la région à choisir sur votre tablette numérique !